Découvrez les meilleurs réfrigérateurs du marché !

Système PowerCooling :

Le puissant système PowerCooling assure une réfrigération rapide des aliments qui viennent d’être placés dans le réfrigérateur et maintient une température homogène et constante ainsi qu’une bonne diffusion de l’humidité. Le filtre à charbon actif FreshAir intégré au ventilateur purifie l’air circulant et neutralise les mauvaises odeurs.

Tiroir BioCool :

Le tiroir BioCool permet de réguler l’hygrométrie dans le réfrigérateur afin de prolonger la fraîcheur des fruits et légumes. La régulation de l’hygrométrie, symbolisée par des gouttes sur le tiroir BioCool, se fait au moyen d’un curseur et devenir plus performant qu’un bac à légumes classique.

DuoCooling :

Pour commencer DuoCooling, un froid résolument européen ! Parce que réfrigérer et congeler ne correspond pas à la même opération, Liebherr a équipé ses combinés 2 circuits NoFrost de deux types de froid. Dans la partie réfrigération : froid brassé PowerCooling pour un froid homogène qui ne dessèche pas les aliments. Dans le congélateur : froid ventilé NoFrost – Adieu la corvée de dégivrage !

La technologie duo Cooling : Liebherr a équipé ses réfrigérateurs combinés de circuits NoFrost de deux types de froid. Dans la partie réfrigération : froid brassé PowerCooling pour un froid homogène qui ne dessèche pas les aliments. Dans le congélateur : froid ventilé NoFrost - Adieu la corvée de dégivrage !

Ensuite les performances sont nettement améliorées avec un volume utile plus important et une consommation énergétique réduite grâce a sa nouvelle technologie BLUPerformance logé dans le socle.

De plus, un modèle de classe A+++ permet d’économiser environ 60% d’énergie par rapport à la classe A. Les appareils Liebherr fonctionnent parfaitement jusqu’à +43°C de température ambiante.

https://www.liebherr-electromenager.fr/

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *