Le ramonage des conduits est obligatoire….c’est une obligation légale ! Puisque vous possédez un poêle à bois et granulés, Maillet, votre magasin Expert à Portbail, vous propose son service d’entretien et de ramonage.

Parce que le printemps est là et nous allons bientôt pouvoir couper nos chauffages. C’est la saison de vous occuper de l’entretien de votre poêle à bois et granulés. Un professionnel doit effectuer le ramonage 2 fois par an (idéalement avant le début de saison puis en cours de saison).

Service de Ramonage et d’entretien de votre poêle

Maillet, Magasin Expert à Portbail met à votre disposition une équipe professionnelle et qualifiée pour ramoner vos conduits et effectuer l’entretien de votre poêle à pellets !

Prenez votre rendez-vous par téléphone
02 33 04 02 28

Réservez par e-mail

Bon à savoir

La réglementation applicable au ramonage des cheminées est fixée au niveau local par le biais d’un arrêté préfectoral ou municipal. Ces règles figurent dans le règlement sanitaire départemental de la commune où vous habitez. Elles sont consultables en mairie. Ce document doit au minimum prévoir un ramonage une fois par an. Mais en pratique, la réglementation locale impose le plus souvent un ramonage deux fois par an, dont une fois pendant la période de chauffe.

Source : http://commentcamarche.com

Poêles à bois et granulés, entretien et ramonage

 

 

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *